Masque de sommeil Viedouce : test efficacité et avis d’utilisateur

Entièrement fabriqué en soie de mûrier naturelle, le masque de sommeil Viedouce est léger en respirant. Il procure de la douceur et permet de s’endormir rapidement et profondément. Il dispose d’un bandeau de tête réglable qui permet d’ajuster le masque de sorte à ce qu’il ne tombe pas, encore moins qu’il ne bouge pendant votre sommeil. Il est conçu de sorte à ne pas s’emmêler avec les cheveux, ni à causer de gêne quand on change de position. C’est un accessoire idéal aussi bien pour l’homme que pour la femme quel que soit l’âge. Il convient encore plus pour les personnes souffrant d’insomnie, de migraines qui y sont liées, ou encore de sécheresse oculaire. Très confortable, il n’empêche pas les paupières de bouger et n’exerce pas beaucoup de pression sur le visage. Que ce soit à la maison, en avion ou partout ailleurs, il contribue énormément à la détente. Il est facilement lavable, et est vendu avec une pochette de rangement.

Points forts du produit

Le masque de sommeil Viedouce est réputé pour contribuer à l’amélioration de l’insomnie ; il facilite l’obtention d’un long sommeil paradoxal, sans que vous ne soyez pas dérangé par les lumières indésirables. Léger et doux, il dispose d’une forme ergonomique qui l’empêche d’exercer de pression sur le visage. Il n’efface pas non plus le maquillage et n’altère point les crèmes et lotions. Il cache convenablement la lumière et permet de se détendre convenablement. C’est le partenaire idéal pour vos sommeils à la maison, ou pour votre détente dans le train, dans l’avion, et même au travail. Il est facile à entretenir et peut être lavé à la main.

Points faibles du produit

Fragile comme produit, le masque de sommeil Viedouce peut se déchirer ou s’abîmer lorsqu’on le tire brusquement, ou lorsqu’il est essoré. De plus, il ne peut passer au sèche-linge. Par ailleurs, il ne dispose pas de contour des yeux.