Test & avis utilisateur masque de nuit Gritin avec sangle réglable

Le masque de nuit Gritin est conçu en soie naturelle léger et respirant. Il dispose d’une sangle souple à haute élasticité servant à bien l’ajuster autour de la tête, afin qu’il ne bouge point pendant le sommeil. Il convient à toutes personnes quel que soit l’âge ou le sexe. Il est conçu de sorte à bloquer toute lumière afin de garantir l’obscurité totale pour mieux dormir. Très flexible, il garantit le confort peu importe la position de sommeil. Sa forme évite qu’il touche les paupières. Il est extra-doux et ne fait pas de pression sur les yeux. Il est fourni avec un des bouchons d’oreilles confortables qui réduisent les bruits où que vous soyez. Le sac de rangement vendu avec permet de le conserver en toute hygiène.

Points Fort du produit

Le masque de sommeil Gritin est très pratique. Il convient à toutes les tailles et à toutes les morphologies. De plus, la sangle souple à haute élasticité dont il dispose permet de maintenir l’ajustement de votre choix. N’exerçant pas de pression sur le visage, il n’empêche pas de cligner les yeux. De plus, il n’efface pas les maquillages. Votre maquillage reste inchangé quand vous retirez le masque. De même, vous n’avez rien à craindre lorsque vous appliquez de la crème ou une lotion ; le masque ne les altère pas. Les bouchons fournis avec sont d’une telle douceur qu’il est possible de les garder durant de longues heures sans éprouver le moindre gène. Très efficaces contre les bruits ambiants, ils permettent de se reposer en toute quiétude où que vous soyez. La sacoche de rangement vous permet de garder aussi bien le masque que les bouchons partout sans vous soucier de l’hygiène.

Très bon produit, le masque pour dormir Gritin comble les attentes des acheteurs. Toutefois, son entretien reste délicat.