Test & avis masque de nuit Stoke Home : un modèle efficace ?

Le masque de sommeil Stoke Home convient à toutes personnes. Fabriqué en matériau léger et respirant, il est doté de fixation en velcro et d’une sangle élastique qui permet de l’ajuster à volonté, de sorte à ce qu’il couvre parfaitement le visage. Il dispose d’une couche protectrice qui donne plus d’espace aux yeux qu’un masque de sommeil ordinaire. Il est conçu de sorte à ce que le bandeau du masque ne touche pas les paupières et n’exerce aucune pression sur les yeux. Son tissu lisse, permet de s’endormir rapidement. Il est hypoallergénique et ne contient pas du latex. Le masque de sommeil Stoke Home peut être utilisé à tout moment, même en journée. Il bloque efficacement la lumière. Il est vendu avec une sacoche de qualité et des bouchons d’oreilles en mousse. Il est lavable.

Points Fort du produit

L’un des aspects les plus remarquables du masque de sommeil Stoke Home est sa praticité. Léger et flexible, il est très confortable. Il s’adapte à toutes les morphologies et n’exerce pas de pression sur les yeux. Il est ainsi possible de cligner les yeux à volonté quand le masque est porté. De plus, il n’efface pas le maquillage. Convenable à tout moment de la journée, il ne laisse passer aucune lumière et dispose d’une éponge de qualité supérieur qui ne garde aucune odeur ; pas de soucis alors pour la sueur. La paire de bouchons d’oreille fournis avec réduit efficacement les bruits ambiants, et sa souplesse confère du confort. Il est donc possible de le mettre où que vous soyez. Sa sacoche rangement hygiénique facilite cela d’ailleurs.

Points faibles du produit

Il a rien à signaler à concernant l’efficacité du masque de nuit Stoke Home. Toutefois, il est à noter qu’il laisse parfois des traces noires sur les draps lorsqu’on transpire. Aussi, l’élastique ramolli au bout de quelques mois.